Nos équipes se sont mobilisées dès le premier jour de l’épidémie pour assurer la continuité de nos services auprès des bénéficiaires à leur domicile. Plus que jamais, nous demeurons tous mobilisés et sommes fiers de nos équipes présentes à vos côtés pour un maintien à domicile de qualité.

 

Une mobilisation de tous les instants pour nos bénéficiaires

Au quotidien, dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières, nos collaboratrices et collaborateurs ont fait preuve d’un dévouement sans faille pour proposer aux bénéficiaires une prise en charge de qualité. Souvent oubliés, ils ont été en première ligne au quotidien pour assurer le bien-être de chacun et maintenir le lien social, si cher aux personnes que nous accompagnons.

 

La solidarité et l’entraide au sein de l’AADCSA

Au sein de l’Association, toutes les équipes se sont mobilisées au quotidien pour aider les collaborateurs sur le terrain. En cette période de crise, un véritable élan de solidarité était présent  au sein de l’association.  Un dispositif exceptionnel a été mis en œuvre pour assurer la distribution des équipements de protection à l’ensemble des équipes. Des moyens informatiques et téléphoniques ont également été développés à grande échelle pour assurer une continuité de service.

Nous tenons  également à remercier l’ensemble de nos partenaires, institutions et collectivités (ARS et Conseil départemental) qui ont apporté leur soutien que ce soit par des aides matérielles ou par des dons.

Vous êtes nombreux à soutenir chaque jour nos collaboratrices et collaborateurs par des messages ou des marques de sympathie et nous vous en remercions. N’hésitez pas à poursuivre !